03.89.41.22.55 saas.huissier@atelca.fr

Recouvrement amiable et judiciaire

Recouvrement amiable et judiciaire

 

Dans le cadre de cette mission, nous nous chargeons de :

  • mettre à exécution toutes les décisions de justice. Pour les créances inférieures à 4000.00 €, nous pouvons désormais également faire établir un titre exécutoire par un de nos confrères partenaires, sans devoir saisir le Tribunal.
  • mettre en œuvre toutes les mesures générales ou spécifiques nécessaires à l’exécution forcée (saisie-vente, saisie-attribution, saisie-revendication, saisie-appréhension, saisie-contrefaçon, expulsion, saisie ou immobilisation de véhicules, de parts sociales de sociétés, d’une licence IV, etc …).
  • mettre en place toutes mesures conservatoires à l’encontre des débiteurs afin de garantir le paiement des créances dans l’attente d’un titre exécutoire ou d’un jugement définitif. Nous pouvons entre autres mettre rapidement en œuvre toutes sûretés judiciaires sur le patrimoine immobilier du débiteur comme, par exemple inscrire une hypothèque provisoire sur un bien.

Nous rechercherons également à trouver un accord entre les personnes qui s’opposent, notamment pour éviter de devoir engager des frais de procédures trop coûteux.

Enfin, nous rédigeons également tous les actes de procédures judiciaires et extrajudiciaires dont le particulier ou les entreprises peuvent avoir besoin, dans le cadre de leur activité professionnelle.

Etude membre du réseau “La Maison du Droit”

Demandez notre intervention à l’aide du formulaire suivant :

Vous êtes* :



Votre ref. dossier :



Nom - prénom* :



Tel.* :



Email* :



Pièces :


Eventuellement, instructions complémentaires à nous communiquer :

Contact

162A, rue du Ladhof
immeuble « Le carré 2 »
68000 COLMAR
sortie autoroute n°24
arrêt bus « Liebherr »

03.89.41.22.55

03.89.23.72.52

saas.huissier@atelca.fr

Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h